jeudi 15 décembre 2016

Salut! - Sara Pérez-Aradros

Salut! Je m'appelle Sara Pérez-Aradros et j'ai 17 ans. J'habite à Zaragoza avec mes parents et mon frère. L'année prochaine je vais commencer l'université et je vais faire du droit parce que je vais devenir avocate. J'adore les sports comme le ski ou wakeboarding et voyager. 



Je voudrais voyager en Italie parce que je suis très intéressée à la Rome classique. J'étudie le Latin et le Grec depuis 3 ans et je voudrais visiter les endroits incontournables comme le Colisée et les chef d'ouvres de Michel Ange. Aussi, j'adore la mode et je serais fascinée si j'allais à Milan pour faire du shopping... 

AU REVOIR!!!!

7 commentaires:

  1. Faire du shopping à Milan? Pour l'instant, je crois que tu dois te contenter de faire les vitrines à Saragosse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pepe... Bien sûr que je vais y aller pour faire du shopping.. Alors je crois que tu pourrais préparer un petit voyage pour la classe, ça serait plus facile!!

      Supprimer
  2. Quand est-ce que nous allons faire du ski? Camarade de latin et grec ;-) xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peux-tu le 3 ou 4 Janvier? Je suis très fascinée de faire du ski avec toi <33

      Supprimer
  3. Salut Sara! Tu dois voyager en Italie, c´est un pays que tu aimerais beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci María, tu veux aller avec moi? Alors tu pourrais m'expliquer tout!!!

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.