jeudi 15 décembre 2016

Présentation - Cristina Giménez

Bonjour à tous, je m'appelle Cristina et je suis une élevé de l'IES Pedro de Luna depuis 6 ans. J’adore parler des différents langues, c’est pourquoi j’étudie l’espagnol, bien sûr, et aussi le français, l’anglais, le latin classique et le grec. J’aimerais bien devenir traductrice dans le futur. 

Je suis très heureuse de pouvoir participer à ce projet et de partager nos cultures, nos idées et apprendre d’une manière différente. Je ne suis pas du tout créative, mais je vais tenter d’apporter tout ce que je puisse. Ce n’est pas le premier projet que je fais sur Internet dans ma vie écolière, mais il en est le premier avec des étudiants Italiens, et c’est très intéressant.

Bien que je voyage très souvent, je ne suis jamais allée en Italie, mais je suis impatiente d’y aller, parce qu’il y a beaucoup d'endroits que j’aimerais visiter. Par exemple, j’ai été dans El Teide, l’unique volcan d’Espagne, et je veux aller voir le Vésuve. Aussi j’ai visité des différentes villes, au Portugal (Aveiro) et en Espagne (Empuriabrava), connues comme « La petite Vénice », car elles sont pleines de canaux, mais je veux être dans la vraie Vénice!

Ainsi donc, j’espère que grâce à ce projet j’apprendrai beaucoup de choses sur l’Italie et que je pourrai y aller très tôt pour les découvrir.

2 commentaires:

  1. Salut, Cristina, un très bel article!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Cristina! J'adore la photo d'Aveiro! Portugal a été un bon voyage...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.