samedi 1 avril 2017

Salut à tous, comment allez-vous?
Comme vous publiez des choses sur le blog, aujourd'hui j'ai pensé de vous faire des questions.
J'aime lire les histoires des personnes, dans ce moment vous direz que je sois un fureteur, mais je voudrais connaître aussi le point de vue des autres personnes. Par exemple j'aime beaucoup le français, en fait , en espérant, dans mon avenir je voudrais devenir un professeur de français,puis devenir un maternel de cette langue-ci. Et vous? Quel est ou quels sont votre rêves?.
Salut

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore aussi le français mais j'ai difficulté.
    Je voudrais écrire un livre ou être un peintre célèbre.

    Bonne journée Janvier,
    ton amie Josie ((:

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi adore le français, je voudrais visiter la France. Et à l'avenir je voudrais faire la maquilleuse. ��

    RépondreSupprimer
  5. Mes rêves sont ceux de devenir une chanteuse, faire l'écriture puis traduire livre. :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.