vendredi 16 décembre 2016

Présentation Lina Cirillo

Bonjour à tous, je m’appelle Pasqualina, mon père m’appelait Linuccia, mes amis m’appellent Lina, je suis prof … et fière de l’être! J’adore mon métier, la langue et la culture française; je trouve super amusant et intéressant de travailler avec mes élèves et de partager avec eux nos connaissances et compétences. Le numérique a transformé l’école et notre quotidien, il facilite la collaboration et rend plus ludiques certains apprentissages mais il faut savoir l’utiliser avec intelligence…sans télésnober 😉les autres. Mon premier ordinateur était un Commodore 64, le connaissez-vous? La préhistoire... direz-vous. Je suis très contente de participer avec Pepe et vous tous… Quoi qu’il en soit, trêve de bavardages…commençons cette aventure eTwinning sur la toile!

2 commentaires:

  1. Bonjour, Lina. Si tu as gardé ce Commodore 64, tu peux inaugurer un musée du numérique...On dirait un trésor archéologique.

    RépondreSupprimer
  2. Je serais la directrice du musée ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.