jeudi 15 décembre 2016

Bonjour- María Gascón

Bonjour, je m'appelle María et j'ai dix-sept ans. Je suis très contente de participer à ce projet et j'ai très envie de faire des choses amusantes. En 2011 j'ai voyagé en Italie avec ma famille. Nous avons visité Florence donc Le David de Michel Angel c'est magnifique et nous avons goûté la glace qui est très bonne en Italie. Aussi Pisa, avec sa tour où nous avons fait des photos très amusantes.




Après nous somes allés à Rome, une ville très jolie où je veux retourner, ses places, la pizza, ce sont formidables. Le Coliseé est un lieu super et le Duomo aussi. Après avoir visité quelques villages dans lesquels il y a de petits coins très jolis, alors nous avons passé un superbe voyage qui a fini à Venice. Même si j'ai visité l'Italie il y a encore des villes que je n'ai pas vues. J'aimerais visiter Napoles et Pompéi dans le future. L'ambience touristique de ce voyage est inoubiable les endroits, les gens et les repas, tout a été parfait.

3 commentaires:

  1. Salut, Maria, un très beau récit de ton voyage. Combien de jours avez-vous passé en Italie? Est-ce que vous avez loué une voiture?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Pepe! Merci de ton commentaire, nous avons passé quinze jours en Italie. Non, nous n'avons pas loué aucunne voiture, nous avons voyagé avec le notre.

      Supprimer
  2. salut María, j'ai visité aussi Italie. Quel endroit est ton preferée?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.