vendredi 9 décembre 2016

Présentation - Pepe Mas

Bonjour à tous, je m'appelle Pepe Mas et je suis professeur de Français dans l'IES Pedro de Luna depuis bientôt 7 ans. Je suis très content d'avoir lancé ce projet avec Mme Cirillo et j'espère que vous serez aussi très contents d'en faire partie.
Je ne suis pas un "enfant du numérique" (en espagnol, un "nativo digital"). Je ne suis pas né ni grandi dans un milieu numérique, demanière que j'ai réalisé tout mon apprentissage à travers d'outils "traditionnels". Pour vous, l'expression "nouvelles technologies" n'a pas de sens: les réseaux sociaux, les appareils photo numériques, les smartphones, les jeux vidéos... c'est votre vie, vous êtes nés dedans. Moi, j'ai dû les apprendre, ces "nouvelles technologies" qui ne le sont plus du tout.
Pourtant, ça m'intéresse énormement. Internet a changé ma vie, ma manière de travailler, de communiquer, d'apprendre, et j'ai assisté émerveillé à cette révolution de la communication. Mais elle me fait aussi un peu peur. Je crois que l'école doit faire partie de la révolution, et que vous devez apprendre à bien utiliser Internet. C'est la raison pour laquelle je crois qu'un projet eTwinning sur les #10 mots sur la Toile vous sera très utile... On va bien s'amuser avec, on va faire de très belles choses ensemble et on va tous apprendre.
Merci pour votre collaboration et votre travail. On se retrouve... sur le blog!

3 commentaires:

  1. Salut Pepe! Je pense que ce project est très intéressant! Merci beaucoup pour nous laisse participer... Vous êtes très beau sur la photo, au revoir!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Pepe! Merci parce que je suis très contente de participer à ce projet et je promets que je travallaire beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Pepe!
    Je suis très heureux de travailler pour ce projet. Je pense qu'il est l'une des meilleures choses que nous avons fait, vous êtes très sympathique.
    Au revoir💙✨

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.