jeudi 15 décembre 2016

Salut! - Ángela Biel

Bonjour, je m'appelle Ángela et j'ai 17 ans. J'ai envie de travailler dans ce project parce que je veux apprendre beaucoup de choses! Je suis allée en Italie deux fois. La première fois, je suis allée à Rome et la deuxième à Venise. C'est là que j'ai fait une promenade en gondole et que j'ai mangé les meilleures pâtes de ma vie!

Pourtant, je connais beaucoup d'autres choses d'Italie. J'aime l'histoire romaine et étudie le latin despuis trois ans, donc je suis intéressée à tout ce qui concerne cette étape de l'histoire d'Italie. En plus, j'étudie l'histoire de l'art et c'est pourquoi je connais des monuments célèbres, comme la colomne Trajan, ou des sculptes et peintures, comme David de Michel Ange et la Gioconda.

2 commentaires:

  1. Bravo, Ángela, que des clichés... mais au moins ce sont des clichés culturels!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu !! J'adore le David, l'une des plus belles sculptures qui existent :))

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.