jeudi 15 décembre 2016

Bonjour! Laura Vidorreta

Bonjour, je m'appelle Laura et je suis passionnée des voyages. J'aime connaître de nouvelles cultures, des langues et des paisages. Un lieu trés attrayant pour moi est l'Litalie parce que je trouve l´histoire de Pompeya et le Vesubio trés interesante. Aussi, une de mes expressions artistiques favorites est la sculpture et c'est pour ça que j'aime la Renaissance Italienne. C'estt, à mon avis, la plus belle étape de la sculpture. Un de mes rêves est pouvoir visiter tous les musées posibles, comme le Vatican ou le Galerie dell'Accademia et voyager en gondole pour à Venise.
J'aime l'ideé de travailler avec des italiens parce que c'est une façon different de s'amuser et d'apprendre au même temps.

2 commentaires:

  1. Salut, Laura, je ne sais pas s'il y a de beaux musées à Aversa... tu peux toujours aller rendre visite à nos amis et visiter les ruines de Pompée!

    RépondreSupprimer
  2. Oui bien sûr!! Je voudrais pouvoir aller bientôt...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.