jeudi 15 décembre 2016

Salut! Chahra

Salut! 

Je m'appelle Chahra et j'ai 17 ans. Je suis algérienne mais ça fait 9 ans que j'habite içi en Espagne. Je suis ravie de participer à ce projet car je le trouve très intéressant. En plus j'adore le fait que vous êtes italiens parce que jusqu'à l'année dernière j'étais très obsédée par l'Italie. Je regardais la télé italienne, je suivait le football (je supportais la Juventus) et j'écoutais la musique italienne. Gràce à ça j'ai apris à parler l'italien, mon niveau n'est pas très haut mais je me debrouille quand même.

Je voudrais bien aller en Italie car je ne l'ai jamais fait, et je trouve que ce projet est une belle opportunité de découvrir un peu plus de la culture italienne qui pourrait m'aider dans mes prochains voyages là-bas. En plus ça m'aidera, j'espère, à améliorer mon niveau d'italien. 


À bientôt!

1 commentaire:

  1. Ciao, Chahra, anch'io voglio praticare un po' il mio italiano, ho dimenticato quasi tutto...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.