jeudi 15 décembre 2016

Bonjour! Javier

Je m'appelle Javier et j'ai dix-sept ans. Maintenant, je suis en train de étudier ma dernière année de lycée. J'habite à Saragosse avec mon frère ma mère et ma chienne. Mes deux grands passions sont le sport et voyager. Je fais du football et je suis aussi interessé aux jeux videos.

 Visiter l'Italie serait une marveilleux experiénce pour moi. Je voudrais visiter les magnifiques monuments qui sont en Italie comme Il Colisseo ou la Tour de Pisa. Les villes que j'aimerais visiter le plus sont Milano, Rome, Florence et Pisa. Je veux aussi manger les plus célèbres plats de la gastronomie italienne, comme la pizza, la pasta ou la glace.

3 commentaires:

  1. Là, je te reconnais, Javier: la pizza, la pasta, le foot... alors que tes camarades de classe parlent d'art et de culture!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Javier! Quand tu voyages en Italie je te recommande visiter Venice, c´est une ville très belle.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Javier!!!! Est-ce que tu pourrais joindre quelques images? Aussi, je voudrais t'informer qu'il y a un vol direct Zaragoza-Milano :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.