jeudi 15 décembre 2016

BONJOUR!!-Lucía

Bonjour,je vais me présenter, je m'appelle Lucía et je suis une élevé du lycée Pedro de Luna. Cette projet me rend vraiment contente parce qu'il me donne la chance de travailler avec vous, c'est à dire, ave des gens de cultures différentes, même proches. J'aime l'Italie, surtout l'art. Je vais étudier l’historie de l'art et c'est pour ça que je l'adore. J'aime la Renaissance, le style néoclassique et par conséquence l'art ancien me fascine. J'ai très envie de pouvoir voir tout les monuments, surtout le musée Uffizi, et me promener dans Florence. Malheureusement je n'ai pas encore voyagé  en Italie et de cette collaboration j’espère que vous pouvoir me donne information de très intéressante de votre cultures et de votre style de vie.

4 commentaires:

  1. Salut, Lucía, j'espère qu'on va t'inviter visiter l'Italie...

    RépondreSupprimer
  2. Quel est le tableau que tu as joint? Je l'adore!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'il est La naissance de Vénus, de Botticelli... je l'aime aussi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Pour le fait que tu aimes l'art, tu préfères plus les peintures ou les sculptures?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.