lundi 19 décembre 2016

Présentation Ángela

Salut! Je m’appelle Angela et j’ai dix-sept ans. J’habite à Saragosse et l’année prochaine quand je finisse le lycée je voudrais étudier marketing dans l’université. J’aime les sports, spécialement la natation. Je la pratique quatre fois par semaine et je fais des compétitions.

 Je suis très contente de participer à ce projet parce que je pense que c’est une très bonne manière d’apprendre français.

Il y a six ans j’ai voyagé en Italie avec ma famille et nous sommes installer à Bologne. Malgré j’ai visité beaucoup des villes comme Florence, Venise ou Pisa je n’ai pu pas visiter Rome et j’espère voyager là bientôt parce que je suis très intéresse à la peinture de la renaissance et à l’histoire italienne. Aussi j’aimerai visiter Milano et Naples.


En plus, mon père sait parler italienne parce qu’il travaille dans une entreprise italienne et j’aimerai qu’il m’apprît la langue. Au revoir!

Resultado de imagen de coliseo romano

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.